Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel  Eden Spiez
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Panorama Festsaal im Hotel Eden Spiez
Panorama Festsaal im Hotel Eden Spiez
Welcome Desk Tagungszentrum Eden Spiez
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
 
 
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
1
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel  Eden Spiez
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
2
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Panoramasaal im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
3
Panorama Festsaal im Hotel Eden Spiez
Panorama Festsaal im Hotel Eden Spiez
Welcome Desk Tagungszentrum Eden Spiez
4
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Welcome Desk im autonomen Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez am Thunersee
Vinothek des Hotel Eden Spiez am Thunersee
5
Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
Boardroom im Tagungszentrum des Hotel Eden Spiez
6
von
6
 

BOOK NOW

 

Evènement

Floor Plan - infrastructure made to measurezoom
Floor Plan - infrastructure made to measure

Les fêtes, quelles qu’elles soient. Jubilée, petite fête d’entreprise ou grand mariage. Dans les magnifiques salons de l’hôtel Eden, chaque fête devient un événement inoubliable. Envie de venir voir ? Nous vous faisons visiter avec plaisir.

Détails
Équipement
Loyer
Bien à savoir

Set-up «table rondelle»

Salle Diménsion salle m2 Longeur x largeur m hauteur m Personnes
Panoramal I-III + Foyer 205 16 x 13 3.5 / 3.8 120
Panorama I-III 136 16 x 8.7 3.5 / 3.8 80
Panorama I+II or II+III 91 10.4 x 8.7 3.5 / 3.8 40
Panorama I, II or III 45 8.7 x 5.2 3.5 / 3.8 16
Restaurant 51 8.7 x 5.8 3.25 18

Set-up «table hôte»

Salle Diménsion salle m2 longeur x largeur Hauteur m Personnes
Restaurant-Banquet hall 51 8.7 x 5.8 3.25 24
ParkSide 107 - 3 60
Bestuhlungsvariante runde Tischezoom
 
 
 
 
 
 
Bestuhlungsvariante lange Tafelzoom
 

Équipement

Vous trouverez ci-dessous la liste  des équipements techniques pour réunions disponibles à l’hôtel Eden avec les prix de location.
A la demande, nous pouvons louer d’autres équipements auprès de prestataires extérieurs.

Projecteur & écran

CHF 150.00

Tableau de conférence

CHF 25.00

DVD player

CHF 50.00

Bluetooth clip-on microphone

CHF 75.00

Bluetooth microphone

CHF 75.00

Enceintes extérieures

CHF 100.00

Pupitre

CHF 150.00

Piano

CHF 300.00

Estrade

upon request

 

 

Salle par jour Set-up

Panorama I, II or III (45 m2)

CHF 290.00

CHF 200.00

Panorama I+II or II+III (91 m2)

CHF 580.00

CHF 400.00

Panorama I-III (136 m2)

CHF 870.00

CHF 600.00

Panorama I-III + Foyer (205 m2)

CHF 1'200.00

CHF 650.00

Restaurant-Salle panoramique

CHF 310.00

CHF 170.00

Expositions et frais de mise à disposition sans consommation sur demande. En cas de transformations pendant la manifestation, des frais de mise à disposition sont facturés. La location de la salle plénière est comprise dans les forfaits journaliers..

Frais d'annulation

En cas d’annulation, les frais suivants sont encaissés :
 
Pour la réservation de salles de conférence (selon confirmation de la commande) :
 

  • Jusqu’à 90 jours avant le début de la manifestation : sans frais
  • De 89 à 60 jours avant le début de la manifestation 40% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • De 59 à 30 jours avant le début de la manifestation, 60% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • De 29 à 8 jours avant le début de la manifestation, 80% de la perte estimée de chiffre d’affaires
  • A partir de 7 jours avant le début de la manifestation, 100% de la perte estimée de chiffre d’affaires


Tous les prix s’entendent service et TVA inclus.

Aucune manifestation ne ressemble à une autre. Notre équipe est là vous aider. Nous organisons votre événement selon vos souhaits et nous occupons de chaque détail. Pour pouvoir vous accompagner dans la préparation, nous avons besoin de quelques informations

Details

Plus tôt nous avons connaissance de vos souhaits, mieux c’est. Nous vous prions donc nous communiquer les détails suivants au plus tard 2 semaines avant la réunion

  • Heure d’arrivée et programme prévu
  • Nombre de participants
  • Mise en place souhaitée des chaises
  • Equipement technique nécessaire
  • Choix de menus et d’apéritifs ainsi que des vins
  • Noms des participants dormant à l’hôtel
  • Signalisation de la salle
  • Facturation et adresse de facture

Plats et boissons

Si votre groupe compte plus de 9 personnes, nous vos déconseillons vivement un service à la carte. Nous vous recommandons de sélectionner toujours un menu unique pour l’ensemble du groupe. Si vous avez des souhaits particuliers concernant le menu, notre équipe de cuisine s’en occupe avec plaisir après entente. L’équipe de l’Eden Team vous conseille par ailleurs volontiers en termes de menus et de sommellerie. Signalez-nous vos souhaits suffisamment tôt.

Notre équipe configure les salles au gré des manifestations. Indiquez-nous suffisamment tôt quels sont vos desiderata et nous vous enverrons un plan de salle adéquat.
.

Prolongation

À partir de minuit, nous facturons un supplément de 85,00 par heure entamée pour le chef de service et de 49,00 CHF par heure entamée pour les assistants de service. Un chef de service doit toujours être présent. Le nombre d’assistants de service est indexé sur la taille et la nature de la manifestation.

Par respect pour nos voisins, nous vous prions de renoncer  22aux programmes dans le jardin ou devant l’hôtel après 22h.

Fleurs & décoration

Nous mettons volontiers des chandeliers à cinq branches à votre disposition pour décorer les tables. Les frais de location sont de 15,00 CHF par chandelier. Les chandelles sont incluses.

Veuillez nous indiquer suffisamment de temps avant votre manifestation si vous apportez vous-même votre décoration de table ou si vous souhaitez la commander auprès d’un fleuriste. Nous vous fournirons volontiers les coordonnées de commerces dans la région.

Nous vous prions de convenir avec nous du moment où la salle sera prête à être décorée avant votre manifestation. Au cas où vous déposeriez la décoration toute prête chez nous, nous la disposerions volontiers nous-mêmes sur les tables,  selon vos indications. Ce service serait facturé 49,00 CHF de l’heure, selon la durée requise.

Impression de menu

Nous imprimons volontiers votre menu sur notre carte avec le logo Eden, au tarif de 3,00 CHF par carte.

Parking

L’hôtel Eden dispose d’un parking souterrain payant. Selon les disponibilités, les participants disposeront d’emplacements gratuits. Si tous les emplacements sont occupés, il y a des stationnements gratuits à environ 300 m de l’hôtel.

Pertes & dommages

Le client est responsable vis-à-vis de l’hôtel des pertes et dommages causés par ses employés et/ou les participants à sa manifestation sur l’inventaire fixe et mobile.

Garantie

Les pannes sur les équipements techniques mis à disposition par l’hôtel sont réparés par le service technique de l’hôtel et ne donnent droit ni à une réduction ni à un avoir. Si une panne ne peut pas être réparée, le montant de la location de l’équipement technique est déduit de la prestation. Les prétentions supplémentaires sont expressément exclues.

Frais d’annulation

Les frais suivants sont facturés en cas d’annulation :

Pour les groupes de 20 chambres et moins ( selon la confirmation de la commande ):

  • Gratuit jusqu’au 60ème jour avant l’arrivée convenue
  • Entre le 59ème et le 30ème jour avant l’arrivée convenue : 50% du manque à gagner
  • Entre le 29ème et le 8ème jour avant l’arrivée convenue : 80% du manque à gagner
  • À partir du 7ème jour avant l’arrivée convenue : 100% du manque à gagner


  Pour les groupes de 21 à 43 chambres ( selon la confirmation de la commande) :

  • Gratuit jusqu’au 90ème jour avant l’arrivée convenue
  • Entre le 89ème et le 60ème jour avant l’arrivée convenue : 40% du manque à gagner
  • Entre le 59ème et le 30ème jour avant l’arrivée convenue : 60% du manque à gagner
  • Entre le 29ème et le 8ème jour avant l’arrivée convenue : 80% du manque à gagner
  • À partir du 7ème jour avant l’arrivée convenue : 100% du manque à gagner


En cas de réservation de salles de réunion ( selon la confirmation de la commande ) :

  • Gratuit jusqu’au 90ème jour avant le début de la manifestation
  • Entre le 89ème et le 60ème jour avant le début de la manifestation : 40% du manque à gagner prévisionnel
  • Entre le 59ème et le 30ème jour avant le début de la manifestation : 60% du manque à gagner prévisionnel
  • Entre le 29ème et le 8ème jour avant le début de la manifestation : 80% du manque à gagner prévisionnel
  • À partir du 7ème jour avant le début de la manifestation : 100% du manque à gagner prévisionnel




 
 
Interlaken
Meeting Hotels
Lac de Thun
Wellness Hotels
Spiez
Swiss Quality Hotels International
Private Selection Hotels
 
Suisse Tourisme Membre
Class One Partner, Swiss Sales
Alpine Pearls
 
 
 
 
 
LinkedIn
Xing
Facebook
Instagram
Flickr
 
 

Hotel Eden Spiez
Seestrasse 58   3700 Spiez   T +41 33 655 99 00   F +41 33 655 99 01   welcome@eden-spiez.ch